Ils me font confiance

J’ai encouragé l’activation de leurs pleins potentiels – talents,  capacités émotionnelles et relationnelles. Beaucoup disent que je leur ai « ouvert le coeur ».

J’ai accompagné

  • le désir de ré-enjouer leur vie, de salariés de grands groupes (AXA, Danone, EDF, Lyonnaise des Eaux, Port de Paris, HSBC…), ou de plus petites structures, entrepreneurs ou en reconversion. Ils m’ont fait part de leurs situations et espoirs afin que nous en fassions un tri constructif et redynamisant. Chacun, en révélant le meilleur de lui même, détermine le sens de sa vie professionnelle de manière unique. Épanoui et efficace sont les deux facettes d’un professionnel éveillé à sa vocation.

 

  • comités de direction et équipes vers la mobilisation de chacun pour la réalisation d’objectifs communs partagés : l’intelligence collective. Que ce soit au sein de l’association FARR ou avec l’Institut pour la Formation des Elus Territoriaux, je remercie toutes les personnes qui m’ont renouvelé leur confiance. Notamment les médecins, que j’ai accompagnés lors d’une vingtaine de formations a Paris et en Régions dans le cadre du Syndicat des Médecins Libéraux (SML).

 

  • Ces médecins m’ont envoyé leurs patients débordés par leurs émotions, parfois même en burn out, conscients de l’importance d’une meilleure connaissance de soi pour retrouver le chemin de l’accomplissement professionnel. Je reçois les particuliers en thérapies de libération émotionnelles, pour sortir de situations bloquées, et remettre plus de joie dans la vie…

 

Merci à tous pour votre confiance !

_7020648

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s