Annick Astro, « vivre de sa vocation c’est gérer son énergie »

J’ai rencontré Annick dans le quartier de République à Paris après avoir apprécié sa positive attitude sur sa page Facebook

L’ambiance de notre entretien était tout de suite claire lorsqu’elle m’a dit que la période de cette super pleine lune du 14 novembre nous incite à clarifier nos choix : ce qu’on aime faire, avec qui on a envie de le faire… apprendre à se centrer, arrêter de se plier en quatre pour ou selon les autres. La pleine lune nous bouscule en mettant le doigt sur les choses à changer et en amplifiant les émotions à conscientiser. Profitons en pour mieux nous écouter !

Pour elle « une vocation c’est créer, se servir de ce qu’on a tout au fond et que l’on fait de façon naturelle ».

Mais comme elle le dit aussi, oser vivre sa vocation n’est pas toujours chose facile.

Annick après avoir travaillé dans une société d’événementiel pendant des années a fait un choix majeur : elle avait suivi des formations en PNL et en Astrologie et quand sa formatrice lui a dit « fais ta carte de visite tout de suite, tu vas t’épanouir dans ce métier et tu seras reconnue »  elle n’a pas osé immédiatement quitter la sécurité de son emploi salarié. Pourtant, déjà, tout le monde venait la voir pour des conseils…

Elle souffrait de plus en plus des articulations et lorsqu’un chirurgien lui a dit qu’il fallait l’opérer en urgence, elle a remplacé la peur par la détermination : elle a pris 6 mois pour réaliser des changements dans sa vie, et revoir le chirurgien ensuite... Elle a quitté l’emploi qui la stressait. Elle n’a pas eu besoin de l’opération et est devenue une gestionnaire  virtuose de son énergie, rayonnante, sans médocs, comme elle dit ! Voyez par vous même : avant – après :

En même temps, étant astrologue, elle avait étudié le calendrier de son lancement avec minutie. C’est selon elle un des éléments les plus délicats pour vivre sa vocation : se donner les moyens d’oser !

Annick m’a parlé des 3 maisons qui déterminent une vocation, de périodes d’intégration, de changements et de périodes propices aux transitions… On a décidé de collaborer. Évidemment !  J’aime sa façon positive de dynamiser ses interlocuteurs. Toujours franche, elle n’a pas de temps à perdre, parce que ce n’est pas une mais 3 vocations qui comblent sa vie.

En plus de son activité d’Astrologue, qui permet à ses clients de trouver les blocages et envisager des chemins de guérison, elle joue sur scène depuis 15 ans (scène Slam et one man show en 2014) et a écrit son spectacle d’humour sur les personnes qui assument plus ou moins leur « destin ». Elle le jouera en janvier, février et mars 2017 au Théâtre Laurette. J’irais !

La troisième vocation de sa vie, c’est sa famille. Elle m’explique que l’harmonie de sa vie vient de l’équilibre entre ses 3 vies… A bientôt Annick !

Si vous voulez lire les prochains interviews, cliquez sur « suivre ce blog », à droite…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s